Réservez vos éco-tours en ligne

Télécharger
Flyer éco-tours grand-public 2020
Flyer Eco-tours 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 288.8 KB

Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE – Eco-tours Auvergne Slow 2020

 

Validation de la réservation : La réservation devient effective dès lors que le billet est réglé dans sa totalité.

Engagement du client : le client doit se présenter 5 mn à l’avance à l’adresse mentionnée sur le billet. Il doit présenter le mail de confirmation de la réservation contenant en pièce jointe son billet. Pour les balades, le client doit se munir du matériel adapté aux conditions météo (chapeau/casquette en cas de soleil, parapluie/vêtement de pluie si le temps menace), ainsi que de chaussures de marche.

Engagement d’Auvergne Slow : le fournisseur de la prestation s’engage à fournir une prestation de qualité telle que décrite dans le récapitulatif de réservation.

Annulation par le client : toute annulation doit être notifiée par téléphone ou par e-mail au vendeur et confirmée par mail.

Si l’annulation intervient pour des cas de force majeure, ou des problèmes de santé, le client pourra être intégralement remboursé sur demande et sur présentation de justificatifs, quelle que soit le moment où intervient l’annulation.

En dehors de ces cas, si le client annule plus de 24h avant la prestation, il sera remboursé. Si elle intervient moins de 24h avant la réservation, le remboursement sera à hauteur de 50% de la somme totale.

Annulation par le vendeur : toute annulation par le vendeur impliquera le remboursement au client. La décision d’annulation en cas de mauvaises conditions météo ne pourra être prise que par le vendeur. Une annulation de la part du client dans ce cas n’impliquera pas de remboursement total, si elle intervient moins de 24h avant la prestation.

Assurances : le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait et doit être muni d’une responsabilité civile. Le vendeur est tenu d’être couvert par une assurance professionnelle pour tous les dommages survenant de son fait durant le déroulement de l’activité.

 

Protocole sanitaire COVID 19 : sauf avis contraire du gouvernement, les groupes sont limités à 10 personnes. Les clients et le guides doivent respecter les gestes barrières (distance d’au moins 1m notamment entre chaque personne durant l’activité). Durant les moments de dégustations, ces mêmes distances seront respectées. Chaque client aura sa vaisselle et sa portion individuelle.

Se repérer :